Contentieux bailleur locataire

Bonjour, je me permets de vous contacter car mes parents sont dans une situation difficile. Ils ont été mis sous tutelle, du coup la personne chargée de leur dossier payer toute les dépenses (loyer,électricité...) on découvert qu'il y a une dette de 20000€ qu'on doit payer avant mars, on a droit aux apl, qu'on a pas perçu depuis 2016 car un document manquant. Maintenant que ne dossier est complet il refuse de verser le rappel sous prétexte de dette non payer. Comment sortir de cette situation?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions de votre question.

Dans un premier temps, pour contester une décision de la Caisse d'allocations familiales (CAF), il faut faire un recours préalable devant cette dernière, par courrier recommandé avec accusé de réception.

Le courrier doit indiquer l'objet du litige et une copie de la décision contestée.

À noter : En cas d'échec, ou de complications, il est possible de saisir le tribunal administratif.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart