Constructeur mal honnête : travaux rallongés depuis 1 an

Bonjours nous faison construire avec ma conjointe et il s’avère que le constructeur fait durait la chose le chantier à commencer il plus de 1 ans maintenant on aurait aimé savoir ce que nous pouvons faire

C S

Bonjour, je suis disposée à vous aider au titre de votre différend dont je dois, bien entendu, prendre entière connaissance (documents contractuels, échanges...) etc. Cela étant, commencer par un courrier d'avocat de mise en demeure peut être une solution permettant de débloquer la situation. En outre, il me semble qu'en cas de retard avérés et une clause pénale stipulée au contrat, des pénalités de retard peuvent être réclamés. Restant à votre disposition. Sincères salutations. Maître Carole SALGUES, Avocat au Barreau de Lyon.