Constituer un dossier contre OQTF

Je suis marié en novembre 2014 avec une française au maroc et j'ai rentré en france le 22/12/2016 avec une visa D de 1an après j'ai passé à OFII février 2017 et ma femme il ma déposé la demande de divorce le 3/10/2017 moi j'ai refusé j'ai travaillé depuis avril 2017 jusqu'à décembre 2018 en total j'ai 21 bulletin de salaire. Novembre 2018 la préfecture il ma donné OQTF pour aucun raison et cette année 2019 j'ai aucune bulletin de salaire je voudrais savoir c quoi la solution je peux faire quoi

S H

Bonjour,

je vous suggère de nous contacter au 0620414718 afin de convenir de la meilleure stratégie possible.