consommateur prévente entrée en boîte de nuit

Bonjour, J’ai payé une prévente pour une soirée en boîte de nuit et l’entrée nous a été refusée car il n’y avait pas assez de filles. Peu importe le motif de refus, me refusant l’entrée, ils doivent me rembourser non ? Merci.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Selon l'article 1217 du Code civil, la partie envers laquelle l’engagement n’a pas été exécuté, ou l’a été imparfaitement, peut : – refuser d’exécuter ou suspendre l’exécution de sa propre obligation ; – poursuivre l’exécution forcée en nature de l’obligation ; – solliciter une réduction du prix ; – provoquer la résolution du contrat ; – demander réparation des conséquences de l’inexécution. Les sanctions qui ne sont pas incompatibles peuvent être cumulées ; des dommages et intérêts peuvent toujours s’y ajouter. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.