conjoint alcoolique ne fait pas suivi que faire

Bonjour mon compagnon est un alcoolique ses enfants vivant dans les Alpes maritimes avec leur maman il eu un jugement ordonnant que il fasse un suivi thérapeutique par rapport à son addiction fait par la juge des enfants rien n ai fait

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Quand est-ce que le jugement a eu lieu? Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart