congés payés non versés

Ayant pris une semaine de congé début mai 2019 et n ayant encore reçu aucun versement par la caisse du btp en ce jour du 12 juillet 2019 (je précise que je suis en cdi depuis le 15 janvier 2018) Sans parler de mes congés paternité pris en août 2018 et eux non plus jamais payé je me demandais quel recours m était possible et quelle est aussi le délai légal de versement des congés

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour toute réclamation concernant le versement des congés payés, il est nécessaire de s’adresser directement à la caisse de congés payés et non contre son employeur.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart