Conges maternite pas de papiers envoyés à la sécu

Bonjour actuellement en congé maternité mon employeur n'envoie toujours pas les papiers à la sécu c'est-à-dire attestation de salaire après plusieurs réclamations elle n'a toujours pas fait les démarches que puis-je faire car je ne touche toujours pas mon salaire de la Sécu

Bonjour Votre employeur a l'obligation d'adresser l'attestation de salaire à la Sécurité Sociale. Vous devez la lui demander de manière formelle si vos demandes orales restent vaines. Je vous conseille donc de lui adresser un courrier en RAR, si cela ne suffisait pas un courrier d'avocat peut être envisagé N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations Hélène Elisian