Conges maternite pas de papiers envoyés à la sécu
Bonjour actuellement en congé maternité mon employeur n'envoie toujours pas les papiers à la sécu c'est-à-dire attestation de salaire après plusieurs réclamations elle n'a toujours pas fait les démarches que puis-je faire car je ne touche toujours pas mon salaire de la Sécu
Réponse de Maître Hélène Elisian
Bonjour Votre employeur a l'obligation d'adresser l'attestation de salaire à la Sécurité Sociale. Vous devez la lui demander de manière formelle si vos demandes orales restent vaines. Je vous conseille donc de lui adresser un courrier en RAR, si cela ne suffisait pas un courrier d'avocat peut être envisagé N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations Hélène Elisian
Recevez une réponse juridique en moins de 24h !
Ces questions posées par d'autres internautes pourraient vous intéresser
- Mon employeur ne m a pas reprise après mon congé pour elever un enfant de 8 ans
- L'employeur peut-il refuser mon retour prématuré de congé parental ?
- Mon employeur veut arrêter ma période d’essai car je suis enceinte
- Mon employeur me rétrograde à mon retour de congé maternité
- Calcul des indemnités congé maternité
- Questions relatives aux modalités d'une démission et d'un congé parental
- Préavis de démission suite à un congé maternité
- Indemnités en cas de congé maternité
Les fiches pratiques des experts ekie sur Congé maternité / Congé paternité