Conflits pour une location de véhicule entre particuliers

J'ai loué ma voiture sur une plateforme dédié à la location entre particulier. Cette location a mal tournée, les kilomètres ont été dépassé ( 10 000 km en plus de ce qui a été payé), le réservoir d'essence vide, saleté du véhicule, 2 amende pour excès de vitesse ( que j'ai contesté immédiatement a la réception) et de nombreux impacts de la carrosserie. Et aujourd'hui je reçois de mon assurance des explications sur un sinistre survenue durant cette période. Je ne sais pas comment procéder.

Bonjour,

Il faut voir les conditions prévus sur cette plateforme concernant l'usage du véhicule, le nettoyage et le plein d'essence afin d'éventuellement solliciter un remboursement auprès de cette personne.

Concernant les amendes, il convient de les contester en indiquant qui était le conducteur.

En ce qui concerne le sinistre il convient de faire le point avec votre assurance et celle de la personne a qui vous avez prêté votre véhicule.

Cordialement,