conflits avec mon employeur rupture conventionnelle

Je suis en conflits avec mon employeur. En effet j ai travaillé 7/7 pendant 9 mois. Je suis dame de compagnie auprès d un particulier avec des horaires : 14h- 17 h00. Elle me propose une rupture conventionnelle ? Pourriez vous me contacter.

Bonjour Madame, Il est en effet interdit de faire travailler un salarié dans de telles conditions. Je vous invite à ne pas accepter la rupture conventionnelle. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: juliettebourgeois1@gmail.com Bien à vous, Juliette BOURGEOIS