conflit garde enfant papiers d'identité

Le père de ma fille a l'intention de l'emmener en Italie sans pièce d'identité, en voiture, pour les prochaines vacances (il a perdu sa CNI) Quelles démarches dois je faire pour signaler cette infraction?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Une interdiction de quitter le territoire a t-elle été prononcée au moment de la séparation?

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.