Conflit de voisinage et question de bornage de terrain - géomètre

En litige avec un voisin sur une question de bornage de terrain La borne a été arrachée lors de travaux de construction chez mon voisin suite à cela un compteur électrique à été installé mais en partie sur mon terrain Apres explications avec le voisin celui ci ne veux pas entendre raison et me dis "si tu veux savoir tu n'a qu'à prendre un géomètre " N'étant pas de mon fait je pense que ce n'ai pas a moi de faire appel à un géomètre.

Chère Madame, Cher Monsieur, Il apparait que votre voisin empiète désormais sur votre terrain. Ce trouble peut être sanctionné. Il appartient en effet au propriétaire du fonds voisin de régulariser cette situation. Une action judiciaire est envisageable en cas d'échec d'une tentative amiable. Il est certain que vous serez contraint de faire l'avance des frais. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en région parisienne (09.82.39.46.51). Cordialement.