Conduite sous l'emprise de stupéfiants

Le 06 novembre suite à un dépistage stupéfiant qui c'est avérer positif cela fais maintenant bientôt deux mois que jai encore mon permis et que jai le droit de rouler est ce normal? Jai etais convoquer que le 22 décembre et rapellé le lendemain pour la réponse du parquet sauf que je n'avais pas fais attention mais ils m'ont fait signer un papier à la date du 22 alors que l'on étais le 23 est ce une erreur de procédure? Je suis en permis probatoire et ne connais pas du tout les erreurs de procéd

Bonjour,

Face à la complexité de cette procédure, le plus simple serait que nous prenions rendez-vous à mon cabinet pour faire le point sur votre situation.

Si vous habitez en ILE-DE-FRANCE, je suis à votre disposition. N'hésitez pas à me contacter.

Fabien SPAGNOLO,
Avocat au Barreau de PARIS, 06 69 15 21 10 f.spagnolo@fdms-avocat.com