conduite sans permis

je cherche un avocat qui puisse me suivre pour conduite sans permis a belfort pour le 25 septembre a 8h30 est d avoir l aide juridique car je suis sans emplois est sans revenue pour le moment mercis d avance cordiallement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Dans le cadre d'un contrôle routier pour un conducteur sans permis, il existe plusieurs conséquences. Celles-ci varient selon que le conducteur est titulaire du permis de conduire ou s'il ne l'a jamais obtenu.

Si le conducteur a le permis, alors l'amende forfaitaire est de 11 euros et il faut présenter le permis au commissariat ou a la gendarmerie.

Si le conducteur n'a jamais obtenu de permis, l'amende commence à 640 euros et peut monter jusqu'à 1 600 euros. Elle peut être réglée par télé-paiement (sur internet ou par téléphone) ou même par timbre dématérialisé.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.