conduite état d'ivresse avec violence volontaire

Bonjours j'ai perdu le permis avec 0.47 au deuxième souffle premier à 0.49 . Circonstances aggravante violence volontaire et arme de categorie. D dans le véhicule un simple couteau . J'ai le permis de juin 2016 donc -1ans suspension ou annulation

Bonjour,

Au cours de la période probatoire, la conduite avec un taux d\'alcoolémie supérieur à 0.2g/L de sang entraîne la perte des 6 points de permis, et donc son invalidation. Le permis est annulé.