conduite en état d'ivresse risque perte permis ?

J'ai été contrôlée positif à un test d'alcoolémie. Je vais être jugé le 11novembre. Je roulais en 50cc. Je compte passer mon permis de conduire entre temps, risque t on de me le retirer, même si je le valide après mon infraction mais avant jugement?

Dans le cas d\'un contrôle positif à un test d\'alcoolémie, avec un taux d\'alcoolémie supérieur à 0.8g/L, même en conduisant un véhicule ne nécessitant pas de permis, peut dans certains cas l\'annulation du permis de conduire et l\'interdiction de demander un permis de conduire pendant une durée de 3 ans.