Conduite avec un taux d'alcoolémie

Je me suis fait arrété par la gendarmerie avec un taux d'alcool supérieur à la normale donc j'ai une rétention de permis. De plus je suis récidiviste. J'aimerai savoir s'il est possible de faire quelque chose pour sauver mon permis.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Après la rétention, vous risquez de faire l'objet d'une procédure de suspension voir de retrait de permis de conduire. Je vous recommande donc de vous faire assister. Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.50.90.30.58 ou à l'adresse suivante : bjoubert@octavoavocat.fr Bien cordialement, Me JOUBERT