Conduite avec permis étranger

Vivant chez mes parents je ne touche pas l’aide juridictionnelle, et mon père ne veut pas payer un avocat (600e). Je suis convoqué dans plusieurs audiences car je me suis fais arrêté avec un permis étranger (j’attend toujours mon permis français ), je suis donc coupable d’avoir conduis « sans permis «  Condamné une première fois à une amende en sursis. Dois je me présenter sans avocat?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Conformément à l'article 751 du Code de procédure civile "Les parties sont, sauf disposition contraire, tenues de constituer avocat. La constitution de l'avocat emporte élection de domicile".

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.