conditions du licenciement convocation préalable

Mon employeur me licencie immédiatement par téléphone pour inabtitude à mon poste cela fait 2ans que je travaille dans cette entreprise le 9 novembre 2018 j'ai été convoqué pour convocation préalable et depuis plus rien à t'il respecté les règle

C H

Bonjour,

il s'agit d'une procédure de licenciement particulière du fait de l'impossibilité de vous reclasser suite à votre inaptitude constatée par le médecin du travail.

Je vous confirme l'employeur ne peut vous licencier par téléphone. Il conviendrait toutefois de vérifier si vous n'avez pas reçu une lettre RAR de licenciement.

Je vous recommande de consulter un avocat pour vérifier en détail la procédure de licenciement.

Vous pouvez demander une consultation à AVOSTART.

Je suis bien entendu à votre disposition sur la région parisienne.

AVOSTART peut vous transmettre mes coordonnées.

Cordialement