Conditions de vente d'une maison en indivision par un héritier

bonjour, quelles sont les co nditions pour un héritier de vendre une maison en indivision d'un quart avec un autre héritier , quelle est la marche à suivre pour être en régle merci pour votre réponse cordialement

Bonjour,

Si vous êtes en indivision sur une maison, il convient d'obtenir l'accord de l'ensemble des co-indivisaires pour pouvoir vendre le bien.

A défaut d'accord, vous pouvez saisir les juridictions pour obtenir la fin de l'indivision. Pour ce faire la représentation par avocat est obligatoire.

Cordialement,