Conditions de fin de contrat

Bonjour, je suis assistante maternelle et vais devoir déménager pour raison personnelle à qq km de chez moi. Suis-je obligée de démissionner sachant que je ne pourrai pas travailler après emménagement car beaucoup de travaux. Un déménagement engage ma vie privée alors pourquoi devrais je perdre mon droit au chômage. Suis perdue. Help

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il existe différentes manières de mettre fin à un CDI afin d'avoir droit aux allocations chômage: la démission considérée comme légitime par pôle emploi, le licenciement, la rupture conventionnelle.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.