condamné à payé pension alimentaire

Je viens d'être condamné a payé une pension alimentaire pour ma fille de 15 ans dont j'ai été reconnu le père par jugement en 2017( test ADN ) il est dis depuis sa naissance en 2003. Dois je payé depuis sa naissance tout les arriérés 30000e

M C

Bonjour, il faut lire attentivement les termes du jugement pour connaître le montant de la pension alimentaire et le point de départ de la dette. Contactez mon cabinet au 03.88.44.99.90 pour un examen détaillé de votre décision. Cordialement, Me COLTAT