Condamnation à Paiement jour amende, peut-on demander un délai supplémentaire?

Mon ami avait 90 jours amende (12€ pr jour) à payer avant le 4 octobre 2019. Il n a payé que 100€... il lui reste 980€ à payer . Peut il faire une demande de délai de paiement de 2 mois supplémentaires ? Comment peut on procéder ? Si il est incarcéré puis je payer pour lui pour le faire libérer ? Peut il payer la moitié pour réduire sa peine ? Merci à vous

E B

Cher Monsieur, Chère Madame,

Votre ami a fait l'objet de 90 jours amendes à payer avant le 4 octobre 2019.

Le montant global est exigible à l'expiration du délai correspondant au nombre de jours-amende prononcés. Le défaut total ou partiel de paiement entraîne l'incarcération du condamné pour une durée qui correspond au nombre de jours impayés.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter Avostart qui nous mettra en relation.

Bien cordialement,