conciliation tribunal pension alimentaire

Suite à une conciliation au Tribunal d'instance de Paris 2ème en 2016 ayant pour objet trouver un accord pour paiement d'arriérés pension alimentaire, je suis en difficulté pour les payer à ce jour cause changement de vie pro. Que faire ? merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Cher Monsieur, chère Madame,

Il vous faut saisir le juge aux affaires familiales du lieu de résidence des enfants pour demander la révision de la pension en invoquant l'élément nouveau que constitue votre changement professionnel.

Maintenant, il faut être sûr que la maman de son côté n'a pas eu une baisse de ses revenus ou qu'il n'y a pas une augmentation des dépenses des enfants qui pourraient influer la décision du juge dans un sens défavorable.

Il faut étudier tous les éléments financiers des deux côtés.

Je suis à votre disposition. Vous pouvez me contacter au 09 52 64 37 69.

Sentiments dévoués.

Maître SALMON

Avocate au Barreau de Paris exerçant 6, avenue du Coq 75009 PARIS - salmon.avocat@free.fr