Compte commun non approvisionné par un parti pour payer un crédit

Je procède un compte commun avec mon ex compagnons afin de payer le credit immobilier que nous avons ensemble. Aujourd'hui cet appartement est en vente et nous continuons à payer celui-ci. Hormis depuis deux mois mon ex conjoint n'approvisionne pu ce compte est devient de plus en plus déficitaire. Que puis-je faire afin qu'il paye sa part et que je ne subisse pas les conséquences ses actes ?

Bonjour, Vous n'avez pas d'autre solution que de le mettre en demeure voire l'assigner en Justice. Cordialement,