Compte bancaire pro obligation ou pas?

Bonjour Je suis consultant liberal regime BNC et j'ai un compte bancaire ordinaire dédié à mon activité. Cela fait 18 ans que ce compte fonctionne normalement. La banque postale m'a adressé un courrier me demandant de régulariser ce compte et de migrer vers un compte pro. La loi ne m'oblige pas en tant que Liberal d'avoir un tel compte. Quel recours face à la demande de ma banque ? Je souhaite ne rien changer de mon côté. Merci pour votre réponse.

Bonjour, Une banque a le droit de réserver certains type de compte à des consommateurs ou non professionnels. Elle pourrait donc résilier ce compte si vous refusez de migrer vers un compte destiné à un usage professionnel. Cordialement,