COMPROMIS DE VENTE CADUC ET AUCUNE SIGNATURE CHEZ LE NOTAIRE

BONJOUR,MES PARENTS ONT SIGNES UN COMPROMIS DE VENTE LE 31 MAI 2019. l'ACQUEREUR EN INSTANCE DE DIVORCE SELON LES DIRES DE L'AGENCE DONC CELA DEVRAIT ETRE UNE VENTE RAPIDE. NOUS PROGRAMMONS NOTRE DEMENAGEMENT AU 15 AOUT POUR REPARTIR VIVRE EN PICARDIE. MAIS SEPTEMBRE TOUJOURS PAS DE NOUVELLE JE RELANCE L'AGENCE. L'AGENCE NOUS DIT QUE C'EST PLUS QUE PREVU QUE LES AVOCAT N'AVANCE PAS. SAUF QUE FIN SEPTEMBRE LE COMPROMIS EST CADUC ET JE LUI AI DIT . peut on demander des indemnitées?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Quelles démarches en cas de retard de l'acquéreur ?🤷‍♀️

📌Mettre en demeure l'acquéreur 📌Demander l'intervention du tiers de confiance en charge de la vente

📌 En cas de retard, le tribunal peut mettre en place une astreinte pour obliger l’acquéreur à signer l'acte définitif de vente.

💡 Qu'est-ce qu'une astreinte ? Une pénalité dont le montant est fixé par jour de retard.

N'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx afin d'être accompagné par un de nos avocats partenaire lors de ces démarches.

L'Equipe d'Avostart