composition pension alimentaire

Mon compagnon paye une pension à son ex compagne. Le jugement dit :fixe à 200€ la pension alimentaire et les parties partageront frais scolaires extra-scolaires. La cantine et la garderie font-elles partie de la pension ou doit on les payer ?

S B

Madame, La réponse est non. Vous devez régler par moitié les frais scolaires et de garderie. Pour plus d\'informations, vous pouvez me contacter au 01.45.53.49.19. Me Sandra BELSKY