Composition pénale avec un chauffeur RATP

Bonjour je suis sorti aujourd'hui le 01/ 09/ 2019 du commissariat pour outrage à un chauffeur de la ratp avec une fiche composition pénal. Le procureur m'a proposé une amende de 300 euros plus un suivi thérapeutique. J ai rendez vous au tribulal devant le délégué du procureur le 07 janvier 2020. Est ce que dois faire quelque chose ou attendre la date de mon rendez-vous.? D avance merci pour votr

M B

Bonjour,

La composition pénale est une mesure qui permet au procureur de proposer une ou plusieurs sanctions à une personne qui a commis certaines infractions.

Elle évite d'avoir recours à un procès pénal.

Vous n'avez rien à faire en attendant votre rendez-vous sauf éventuellement contacter un avocat pour vous conseiller et vous représenter lors de votre rendez-vous, afin de préserver vos droits.

Restant à votre disposition.

Bien à vous,

Mustapha BARRY Avocat à la Cour m.barry.avocat@outlook.fr