Complément de salaire et changement d'entreprise avec reprise de l'ancienneté

je suis en arrêt de travail pour maladie et j'ai changé d'entreprise suite à la perte du marché par mon ancien employeur et reprise de l'ancienneté par le nouvel employeur. ma question ai-je le droit au complément de salaire?

M G

Bonjour,

Votre question dépend de nombreux paramètres et en particulier de la convention applicable à votre contrat de travail à l'heure actuelle.

Je vous invite à me contacter afin d'approfondir l'étude de votre situation : marie.grange@skema.edu

Cordialement,

Votre bien dévouée,