comment virer un stagiaire avec qui ça se passe mal

Bonjour J’ai actuellement un stagiaire majeure avec qui le stage se passe tres mal. Nous voulons le virer mais il nous fait du chantage de faire qu’il nous ait arrivé de fumer un joint sur nos horaires (lui comme nous). Pouvez m’apporter conseil

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour question. Les modalités de rupture anticipée d'un contrat de stage doivent être prévues dans la convention de stage. Par ailleurs, conformément à l'article 312-10 du Code pénal "Le chantage est le fait d'obtenir, en menaçant de révéler ou d'imputer des faits de nature à porter atteinte à l'honneur ou à la considération, soit une signature, un engagement ou une renonciation, soit la révélation d'un secret, soit la remise de fonds, de valeurs ou d'un bien quelconque.

Le chantage est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende". Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.