Comment vendre ma société avec mon ex-conjoint mais nous avons une dette à la ba

Je suis gérante majoritaire d'une SCI 99 % et mon ex conjoint 1% nous souhaitons vendre nos parts à une autre personne . Le problème important c'est que nous avons une dette de 24000 € à la banque malheureusement je suis caution solidaire nous voulons nous débarrasser de cette appartement au plus vite à la valeur de cette dette. Que me conseillez-vous doit-on passer obligatoirement par un notaire pour faire la session de parts. Et si je me retrouve au tribunal qu' est-ce que je risque?

O Y

Bonjour,

L'acte de cession de vente des parts d'une SCI peut être rédigé par un avocat.

Je suis à votre disposition au 06 64 13 67 98 ou par email à yau.olivier@gmail.com pour vous accompagner dans vos démarches.

Cordialement,

Me Olivier YAU