Comment répondre à une société de recouvrement ?

Comment trouver une solution à un dossier de prêt qui à demandé 8 semaines avant d'avoir trouvé une trace de celui-ci. J'ai souscrit une assurance pour perte de travail à l'époque où autre problème . Cette société ne m'a pas pris en compte . Cela fait un certain temps sans réponse et aujourd'hui cette société a envoyé mon dossier chez un autre confrère. Aujourd'hui il me harcèle pour un règlement. J'ai besoin de comprendre le fonctionnement de cette société qui m'a manipulé .Pas de support,pas d'échéancier. Juste plusieurs demandes sur internet qui se sont croisées pendant 3 a 4 mois voir plus. Adresses différentes Voilà les grandes lignes .

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Merci pour votre question.

Je comprends que vous avez souscrit à un crédit que vous n'êtes plus en mesure de rembourser et que vous n'arrivez pas à faire jouer l'assurance perte d'emploi dont vous bénéficiez.

L'assurance perte d'emploi permet à l'emprunteur qui perd son emploi de se faire suppléer par son assureur pour le paiement de ses mensualités. Lorsqu'une assurance est réticente à exécuter ses obligations plusieurs solutions s'offrent à l'assuré : contacter le service client de l'assurance, envoyer une réclamation écrite, saisir le médiateur.

Notre service client se tient à votre disposition au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart