Comment séparer les frais avec mon ex-femme

bonjour je suis en instance de divorce mon ex femme m'harcele de demande chaque jours course produit menager bricolage. elle n'as aucun revenu et je paye tout credit immobilier charge assurance auto abonnement telephonique comment puis je mettre fin a ce gouffre financier? Cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Aux termes de l'article 212 du Code civil "Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance". Le devoir de secours inclut la mention de secours financier. Ce devoir perdure tant que les époux ne sont pas divorcés.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.