comment se defendre propos diffamatoires

Bonjour. Mon image a était sali par des propos diffamatoires. Je possède donc les preuves -un sms de la personne qui essaye de me passer pour une pute ainsi que des témoignages des personnes. Comment je peux me défendre? Merci d’avance

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Quelles sont les types de diffamation? Sont-elles publiques ou non publiques? Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart