Comment se calcule les indemnité compensatrice de congés payés?

Comment se calcule les indemnité compensatrice de congés payés.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

L'article L3141-28 du code du travail dispose que lorsque le contrat de travail est rompu avant que le salarié ait pu bénéficier de la totalité du congé auquel il avait droit, il reçoit, pour la fraction de congé dont il n'a pas bénéficié, une indemnité compensatrice de congé déterminée d'après les articles L. 3141-24 à L. 3141-27.

Dès lors, l’ensemble des faits doivent être soumis à une analyse approfondie par un avocat qui dispose de l'expertise et du recul nécessaires pour vous conseiller.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.