Comment saisir les prud'hommes ?

Bonjour je vous le demander comment réclamer indemnité aux prud'hommes. Cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Il est possible de saisir le conseil des Prud'hommes par deux différentes voies: - Soit par une demande adressée au greffe du Conseil - Soit par la présentation volontaire des deux parties devant le bureau de conciliation du Conseil Une procédure peut également être lancée en ligne par le biais d'un formulaire.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart