Comment saisir le juge pour divorce pour violences conjugales?

Bonjoir je quitte mon domicile et mon conjoint pour causse de violece conjugale il ne veux pas faite daccord a lamiable piut la pension de nos trois enfants agee de 8 ans 6 ans et 18 mois comment faite pour saissir le juge pour le mode de garde et pour la pension

Chère Madame, Si vous êtes mariés, il faudra engager une procédure de divorce. Si vous étiez en concubinage, il faut saisir le juge aux affaires familiales afin qu'il se prononce uniquement sur la question des enfants : autorité parentale, résidence, droit de visite et d'hébergement, et contribution. C'est sur ces points que les faits de violence peuvent avoir un impact si vous craignez pour leur sécurité. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.