Comment réviser ma pension alimentaire du fait d'une baisse de ressources?

JE PERCOIS 636e pesion invalidite mes ressources on baisser considrablement et je paye 300 e pension alimentaire dois continuer a payer merci pour votre reponse

S G

Bonjour, Vous devez saisir le juge aux affaires familiales pour demander une révision de la pension alimentaire en justifiant de votre changement de situation. Cordialement,
Sarah GUERMI Avocat au Barreau de Paris 01 79 75 09 00