Comment revenir sur ma déclaration de culpabilité d'un accident de la route?

En août 2019 mon beau frère a commis un accident de la route en état d'alcoolémie et grillé un feu rouge , de peur qu'il perde son permis j'ai pris la responsabilité des actes commis j'ai était placé en garde a vue , et j'avais également consommer sachant que mon casier etait vierge . Ma question et puis-je revenir sur ma déclaration , et que va t'il se passer . Pouvez vous me conseillez . L'audience est fixée au janvier 2020

Cher Monsieur,

Oui vous pouvez changer vos declarations à condition que les nouvelles soient convaincantes ...

Pour vous donner un avis éclairé sur votre position il convient nécessairement davoir accès au dossier..

Si vous désirez un avocat pour vous assister à votre audience, n'hésitez pas à me contacter au 06 01 01 30 44.

Je solliciterai un3 copie du dossier p3nal et nous pourrons préparer votre défense de concert.

Restant à votre disposition,

Votre bien dévoué