Comment retrouver un locataire parti sans payer et sans sa nouvelle adresse

Il y a 9 mois mon locataire a quitté sans préavis l'appartement en renvoyant les clefs sans payer ses derniers loyers sa dette est de 4000 € , j'ai fait une déclaration au greffe qui me l'a renvoyée en indiquant que je devais assigné par huissier de justice qui demande une adresse pour délivrer l'assignation et indique ne pas être en mesure sans titre de faire une recherche d'adresse. Donc je suis dans l'impossibilité d'engager le débat contradictoire Que faire dans une telle situation

Bonjour,

Afin que vous puissiez engager une procédure, l'huissier a la possibilité d'assigner votre ancien locataire à son ancienne adresse.

En effet même si l'huissier sait que la personne n'habite plus à cette adresse, il existera peut être un suivi de son courrier.

Cordialement,