comment retirer titre de sejour pour violence

Je suis mariée avec un sans papier algérien il ya 2ans et jai un enfant, est ce que je peux lui retirer sa carte de séjour de 10 ans ? (cause violace physique et verbale)

Bonjour Madame, Il semble peu probable que vous lui retiriez son ttre de séjour de 10 ans. En revanche, vous pouvez porter plainte et demander aussi le divorce pour les faits que vous mentionnez entre parenthèses. SI vous le souhaitez, je peux vous accompagner dans cette démarche.