Comment résilier le plan de redressement judiciaire

Je suis en RJ pour 10 ans depuis le 1er octobre 2018. Je suis également en nom propre . Je souhaite résilier mon plan car je ne supporte plus la pression et n arrive pas à payer mes charges courantes suite à des licenciement pour inaptitude et je suis mariée sous le régime de communauté . Le problème c est que j ai 3 enfants en bas âge et je ne sais ce que je risque une fois la résolution du plan . Pouvez vous m aider à y voire plus clair ?

Bonjour,

Pour mettre fin au plan de redressement judiciaire, le tribunal doit prendre acte que votre entreprise ne respecte pas son plan de redressement ou votre entreprise est à nouveau en état de cessation des paiements, c'est à dire que vous avez contracté de nouvelles dettes postérieures à l'adoption du plan.

Après la résolution du plan, votre entreprise sera placée en liquidation judiciaire.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.