comment répartir la garde d'enfant en alterné ?

Bonjour Nous avons un mode de garde 1 we sur 2 et moitié des vacances Ce we de pâques est le mien et a 3 jours, mais la semaine suivante est celle du papa Puis je quand même garder le lundi ou dois je laisser mon fils a son papa le dimanche soir?

Bonjour,

Le jour férié n\'a pas d\'influence sur la garde des enfants pendant les vacances de Pâques. La garde doit donc être alternée au jour habituel. Bonne journée !