Comment relancer la procédure

Après avoir porté à la connaissance de mon PDG le harcèlement par mon N+1 m’a demande de rupture conventionnelle a été suspendue. Fragilisée par ma perte de confiance en moi mais aussi envers les autres je suis incapable de reprendre mon poste et ce malgré son licenciement. Que dois je faire ?

Bonjour, Au vu de ce que vous indiquez, vous devriez prendre directement contact avec la médecine du travail pour qu'elle évalue votre aptitude au travail. Si le médecin du travail devait vous déclarer inapte vous seriez alors licencié pour ce motif ce qui peut être plus "intéressant" pour vous qu'une rupture conventionnelle. Dans la mesure où les enjeux d'une telle procédure sont importants, qu'un débat pourrait émerger sur l'origine professionnelle de l'inaptitude et qu'il n'est pas certain que le médecin du travail rende un avis d'inaptitude je vous recommande de vous faire accompagner, en amont, par un professionnel.

Cordialement,