Comment régulariser notre situation par un titre de séjour ?

Ma femme c'est fait opérer en mois de juin dernier d'une tumeur au niveau du sacrom (queue-de-cheval) ou tout les nerfs passe. Nous sommes (père,maman,fille de 6ans scolariser) Présente depuis plus un an sur le territoire,on aimerais régulariser notre situation. Depuis le mois d'octobre dernier on a essayer de prendre un rendez-vous près de là préfecture des morillons du 15eme puisque on est de nationalité Algérienne pour une demande de titre de séjour pour soins . Voilà ma situation familial

A V

Bonjour,

Il faut effectivement se déplacer au centre de réception des ressortissants algériens pour effectuer votre demande de titre de séjour pour soins ainsi que d'accompagnant de malade.

La prise de rendez-vous ne se fait que sur place.

N'hésitez pas à prendre attache avec moi si vous souhaitez que nous examinions votre situation plus en détails.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com +33 7 60 43 52 57