Comment régulariser ma situation avec mon petit garçon né en France

Bonjour je suis une maman d un garçon français de 3 ans et je suis avec le père mon concubin depuis le 23/11/2013 comment je fais pour régulariser ma situation

A V

Bonjour,

L'enfant est-il juste né en France, ou est-il de nationalité française ? Cet élément change la situation.

S'il est français, vous pouvez entamer des démarches en qualité de parent d'enfant français.

S'il ne l'est pas il faudra examiner votre situation dans son ensemble.

Depuis quand êtes-vous sur le territoire ? Votre concubin a-t-il un titre de séjour ?

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que nous examinions ensemble votre situation.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57