Comment régulariser les papiers en étant étrangers dont la mère et 2 enfants min

Comment régulariser les papiers en étant étrangers dont la mère et 2 enfants mineurs avec la maman en CDI et vivant dans un appartement en temps que locataire

A V

Bonjour,

Etre parent d'enfant mineur ne donne pas, en tant que tel, droit au séjour.

Il faut cumuler plusieurs conditions : - a minima 5 ans de présence sur le territoire; - 3 ans de scolarisation des enfants.

Par contre, si elle est sur le territoire depuis 3 ans et qu'elle travaille depuis au moins deux années, une régularisation par le travail peut être envisagée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que nous examinions ensemble sa situation,

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57