comment refuser un CDI en fin de contrat

Bonjour. Mon CDD va ce terminer et on me propose à CDI cependant je touche 1700 € et on me propose 1500€ en CDI puis je refusé en fin de contrat et gardé ma Prime de précarité ? Car ce n’est pas un poste équivalent. Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Conformément à l'article L1243-10 du Code du travail "L'indemnité de fin de contrat n'est pas due : (...)

3° Lorsque le salarié refuse d'accepter la conclusion d'un contrat de travail à durée indéterminée pour occuper le même emploi ou un emploi similaire, assorti d'une rémunération au moins équivalente (...)". Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.