Comment récupérer une prime non versée ?

Bonjour. Je agent cynophile, ma société a omis de me verser une partie de mes primes "forfait canin" durant la période allant de juillet 2015 à Mars 2017. (Un montant de 560 €) Puis-je encore réclamer cette somme et comment? Merci d'avance.

R N

Bonjour, Délai de prescription de 3 ans à compter de la saisine: donc si vous saisissez maintenant le Conseil de prud'hommes, vous pouvez remonter que jusque octobre 2015. Il faut saisir le Conseil de prud'hommes d'une demande de rappels de prime. Cordialement