Comment récupérer mon véhicule puisque Je suis bien une personne handicapée?

bonjour Je suis handicapée et pour ma carte qui a été volé j'ai mis le prices verbal sous le pare-brise avec écrit en rouge en attente de la nouvelle carte, mon véhicul a été conduit à la fourrière Je veux savoir ce que Je dois faire sans moyen pour la récupérer? Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour récupérer un véhicule placé en fourrière, il est nécessaire de se présenter directement à la fourrière avec l'attestation d'assurance du véhicule et le permis de conduire.

Attention, lorsque le véhicule est retiré depuis plus de trois jours, celui-ci sera expertisé au 4e jour après sa saisie. Cette expertise sera facturée au propriétaire du véhicule qui disposera alors de 30 jours pour récupérer sa voiture.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx L'équipe Avostart